En poursuivant votre navigation sur ce site, vous déclarez avoir l'âge légal (18 ans) pour consommer et acheter des produits alcoolisés.
Vous acceptez par ailleurs l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté.
Nous tenons à vous informer que nous livrons uniquement au Grand-Duché de Luxembourg.
J'accepte
Nouveaux Vins Montes - Chili

Nouveaux Vins Montes - Chili

L'histoire de Montes semble être un rêve et, honnêtement, c'est comme cela que tout a commencé, devenant progressivement une réalité. C'est en 1987 que nos deux partenaires délirants, Aurelio Montes et Douglas Murray, avec une vaste expérience dans le monde du vin, ont voulu réaliser leur rêve de produire des vins d'une qualité bien supérieure à celle produite au Chili à cette époque.

Ils ont ajouté en 1988 les deux autres partenaires originaux, Alfredo Vidaurre et Pedro Grand, chacun apportant sa contribution spéciale et complémentaire, donnant ainsi naissance à Viña Montes, appelée au départ DiscoverWine Ltda. Un rêve devenu réalité: quatre grands visionnaires, qui ont réussi au fil du temps, atteindront plus de cent pays dans les vins Montes et Montes Alpha, seront reconnus pour leur qualité extraordinaire et permanente et attireront en même temps l'attention de tous le monde sur les vins que le Chili peut produire.

Montes a donné au Chili une grande satisfaction et, objectivement, elle est devenue la «référence» de la plupart des nouvelles caves chiliennes. Ceci, conduit le Chili à se tourner vers la qualité, est notre plus grande contribution au secteur viticole chilien. Quand Montes est parti (comme DiscoverWine Ltda.) Il n'y avait que quatorze vignobles exportateurs au Chili et il y en a aujourd'hui plus de deux cents.

BORDEAUX PRIMEURS 2017

Nous avons le plaisir de vous faire parvenir une dernière offre en primeur:

Lire...

Save the Date ! Tasting on September 26 at the Schéiss

Lire...

Promotions